Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballade Sibérienne
7 mars 2005

Aujourd'hui: Jour J

estelle_et_cam2Nous avons décidé de publier sur la plus grande toile du monde notre récit de voyage... Et quel voyage! Nous sommes parties 2 semaines en tout et pour tout par le transsibérien, de Moscou à Vladivostok, via Irkoutsk et Ulan Ude. Voyage qu'on ne fait qu'une fois, meme si on rêve d'y repartir; voyage atypique et envoûtant à savourer sans modération à chaque goutte, chaque seconde absorbée.

Notre journal de bord a été impeccablement tenu (quelle ardeur!) comme vous pourrez le constater dans un récit journalier. Voyageurs assoiffés d'émerveillement et d'humour, amis qui passez vous delecter ou curieux qui savoureront des petits détails rigolos; vous trouverez sans doute tous une saveur à votre goût dans ce cocktail sibérien à l'arôme si... personnel ;)

PS: Laissez nous un message.. Ca nous ferait tellement plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool cool maintenant que mes examens sont finis, je vais vraiment pouvoir passer autant de temps que je veux sur ce joli blog sans me sentir coupable d'oisiveté avérée :-) xxx plein de bisous au délicat parfum russe
M
oh le joli site :-) je sens que je vais passer beaucoup de temps à lire et relire ce carnet de bord russe! je ne pensais pas que tu avais continué ce blog.. me voilà impressionnée et ravie! Merci de m'avoir rappelé l'adresse... xxx
N
Bienvenue dans la blogosphere, et bonne chance pour la suite ;-)
Ballade Sibérienne
Publicité
Archives
Ballade Sibérienne
Publicité